jeudi 4 octobre 2018

Un blogue pour MAMAN CHRÉTIENNE


À propos


Bienvenue sur le blogue Maman Chrétienne!

Mon nom est Valérie Boutet. Je suis maman de deux magnifiques filles. Comme la plupart des mamans, j’ai espéré dès la grossesse voir mes enfants grandir paisiblement, en sécurité et en ayant une douce confiance qu’elles seraient toujours aimées pour ce qu’elles sont. Que mes filles aient une grande carrière, qu’elles deviennent athlètes ou championnes dans une discipline quelconque m’importe peu. Ce qui compte le plus à mes yeux, c’est qu’elles grandissent avec un cœur pur, rempli de douceur, de paix et d’amour. Ma première prière pour elles a été qu’elles s’attachent à Dieu dès leur jeune âge.  Encore à ce jour, je fais régulièrement cette prière pour elles, sachant pertinemment que leur attachement à Dieu leur permettra de goûter à tous les trésors qu’Il accorde à ceux qui ont un coeur aimant et qui cherchent à marcher avec Lui.
… voici ce que l’Esprit Saint produit: amour, joie, paix, patience, bonté, service, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi.
Galates 5:22 – Parole de vie
Je sais aussi à quel point mon influence sur elles est grande, que je peux les inspirer à s’approcher de Dieu.  C’est une belle et grande responsabilité!  Avec ce projet de blogue Maman Chrétienne, j’ai eu envie de créer une belle communauté de mamans qui ont envie, comme moi, de connecter leur coeur au coeur de Dieu.  De se laisser transformer par Lui afin de faire connaître à leurs enfants le riche amour de notre bon Papa.
Sur ce blogue, vous trouverez dans la section Veille sur ton cœur de courtes études bibliques, parfois pour les mamans, d’autres fois pour les enfants.  La boîte à outils vous permettra de trouver des suggestions de lectures ainsi que des liens utiles et inspirants pour les mamans chrétiennes. Et parce que c’est tellement important de s’amuser et de créer des moments de qualités avec nos enfants, nous vous proposerons également des recettes et bricolages à faire avec eux.
Bonne lecture les moms ! ❤
Valérie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire